Primeur en Belgique : Deutsche Bank, première entreprise à utiliser Twitter First View, en collaboration avec Ogilvy & Social.Lab
Le 12 avril 2016, Deutsche Bank présentait sa toute nouvelle campagne : « Là où d'autres voient des chiffres, nous voyons la vie. » Aujourd’hui, Deutsche Bank voit encore plus loin avec Ogilvy & Social.Lab. En effet, ce 2 mai 2016, Deutsche Bank est la première entreprise à utiliser Twitter First View en Belgique. Twitter First View est un nouveau format publicitaire qui permet de décupler l’impact et la visibilité d’une vidéo en lui offrant l’exclusivité d’un emplacement en haut de page dans la timeline sur Twitter pendant 24 heures.
Cette initiative marque le lancement de la nouvelle campagne de Deutsche Bank sur les réseaux sociaux et souligne une fois de plus l'ADN de challenger de la banque à tester de nouvelles opportunités et à refuser le status quo.