Ogilvy Social.Lab se lance dans l’extrême pour Yves Saint Laurent
La maison Yves Saint Laurent a confié à Ogilvy Social.Lab la mission de mettre sur pied une campagne d’influence qui a l’audace de deux nouveaux produits pour leur lancement en Belgique et aux Pays-Bas.
On ne présente plus Yves Saint Laurent, la marque qui a toujours su se jouer de la mode et des clichés, en imposant un style à la fois élégant et très marqué. Pour le lancement du parfum Black Opium Extreme Eau de parfum et du rouge à lèvres Slim Radical Velvet, le défi était de trouver des influenceuses qui n’ont pas peur d’aller au-delà de leurs limites afin de donner vie au concept de la marque et de #CrossIntoTheExtreme, de jouer dans l'extrême et de révéler le petit plus qui vit en chacun de nous.
Rien de tel que l’expertise internationale d’Ogilvy Social.Lab pour trouver ces perles. L’agence a collaboré avec 5 influenceuses belges et 5 néerlandaises pour leur style, leur personnalité originale et leur approche intrépide du contenu qu’elles partagent, mais en leur demandant d’aller plus loin encore. Autrement dit, l’agence a décidé de travailler avec des personnalités aventurières qui aiment vivre de façon audacieuse, ce qui représente l’essence même des deux nouveaux produits de la marque Yves Saint Laurent.
Une campagne à découvrir sur Instagram et TikTok et sur les comptes, entre autres, d’Ambre Friedman, Zoé Galliaerdt, Victoria Pln et Yara Bongers pour la Belgique et sur ceux de Denise Kroess et Emma Keuven pour les Pays-Bas.
Crédits :
Agence: Ogilvy Social.Lab
- Account: Alizée Lippert, Anne-Sophie Foucher, Michelle Thewissen
- Influence: Stefan Bisoux, Douglas Scraeyen, Jordan Pieters
Client : Yves Saint Laurent
- Contact: Aurélia Massuij, Lena Mécène
Quentin Glodé