Ogilvy Social.Lab et MSD Belgique sensibilisent au virus du papillome humain
avec une campagne menée par des influenceurs
Ogilvy Social.Lab, en partenariat avec MSD Belgium, a le plaisir d'annoncer le lancement d'une initiative visant à sensibiliser le public au virus du papillome humain (VPH).
L'initiative se déroulera de mai à août 2024 et exploitera le pouvoir des influenceurs pour apporter des informations sur le VPH à un public diversifié. Dans un environnement informel de type podcast, ces influenceurs engagent un dialogue ouvert avec les experts de la santé Dr Belkhir et Dr Vergauwen pour démystifier le VPH. Une variété de contenus attrayants constitue l'épine dorsale de la campagne, y compris des vidéos long format et des teasers pour les médias sociaux.
Ogilvy Social.Lab a contribué à la conception et à l'exécution de cette campagne, depuis l'identification des bons influenceurs jusqu'à la gestion des experts en santé, en passant par la production de matériel audiovisuel et la supervision du déploiement de la campagne sur les médias sociaux.
Cette campagne de sensibilisation au papillomavirus témoigne du pouvoir d'une communication inclusive, positive et percutante pour aborder les questions de santé publique.
Crédits :
Compte : Anissa Ouezekhti, Naomi Goossens, Amel Gaaloul
Création : Willem Van den Hoof, Marine Queré, Clémentine Bailly,
Stratégie : Herve Paques, Emmanuel Van Den Brûle
Médias : Leopold Lannoy, Martin Leten
Influence : Quentin Glodé, Douglas Scraeyen
PR : Quentin Glodé
Production : AIKON Productions
Directeur de la photographie : Viktor Toader
Quentin Glodé