Ogilvy remporte le prix Network of the Year aux One Show Awards pour la deuxième année consécutive
Avec un total de 205 reconnaissances, dont 3 Best of Disciplines, 22 Gold, 14 Silver, 27 Bronze et 139 Merits, Ogilvy a été nommé 2023 Network of the Year à The One Show. C'est la deuxième année consécutive qu'Ogilvy remporte la plus haute distinction à The One Show, l'un des concours les plus prestigieux et les plus compétitifs au monde, qui honore le meilleur de la publicité, du design et du marketing digital.
Liz Taylor, Global Chief Creative Officer d'Ogilvy, a déclaré : " Remporter deux fois de suite le prix Network of the Year à The One Show est une réussite incroyable et un véritable honneur. Nous sommes fiers qu'autant d'équipes, issues de 34 bureaux au total, aient été reconnues pour leurs grandes idées audacieuses et leur exécution sans faille. Cette distinction démontre que la créativité sans frontières a le pouvoir de créer un impact exceptionnel pour les clients et les communautés du monde entier. "
La campagne très primée " Morning After Island " pour GePAE par Ogilvy Honduras a poursuivi son incroyable parcours, remportant deux prix Best of Discipline - un pour Best of Cultural Driver et un pour Best of Public Relations. La campagne " The Innocent Eyes " pour Voiz par Ogilvy Bangkok a également remporté le prix Best of Discipline dans la catégorie Film & Video.
Parmi les campagnes d'Ogilvy qui ont remporté l'or, citons : The Hornicultural Society " pour Relate, " Have a Word " pour le maire de Londres et " Toxic Influence " pour Dove ; " Even More Confusing Times " pour Burger King et " Scratchboards " pour Activision de DAVID Madrid ; " Burger Glitch " pour Burger King et " Duet Delivery " pour Burger King de DAVID Sau Paulo ; Ogilvy Bolivia's "Appbulance" pour Soulftware ; Ogilvy Spain's "LaLiga Kickoff" pour LaLiga ; Ogilvy Bangkok's "Contact Lens", "Left and Right", "The Battle", et "The Eyes" pour Voiz, et "Love Your Gut" pour Dutchie Yogurt ; Ogilvy Bogotá's "The Fresh System" pour Carulla ; et Ogilvy Frankfurt's "Escape" pour Deutsche Bahn (chemin de fer allemand).
Cette distinction s'inscrit dans la continuité d'une année fructueuse pour Ogilvy. Le mois dernier, Ogilvy a été nommé réseau de l'année aux Clio Awards et, en mars, il s'est classé au premier rang des listes Creative 100 et Effective 100 de WARC. Ogilvy a également été nommé sur la liste des entreprises les plus innovantes de Fast Company pour son utilisation efficace de l'IA afin d'obtenir des résultats commerciaux.
The One Show est l'un des trois plus grands concours mondiaux dans les domaines de la publicité, du design et du marketing numérique. Un jury international de créatifs et de chefs d'entreprise évalue la créativité des idées et la qualité de l'exécution de chaque proposition. Il est produit chaque année par The One Club for Creativity, la plus importante organisation à but non lucratif au monde dont la mission est de soutenir et de célébrer le succès de la communauté créative mondiale.
Quentin Glodé