Ogilvy reçoit le titre de réseau mondial d'agences de l'année 2024 décerné par Ad Age
Ogilvy a été nommé réseau mondial d'agences de l'année 2024 par Ad Age. Cette reconnaissance témoigne de la philosophie de "créativité sans limites" d'Ogilvy, qui a réussi à éliminer les barrières entre ses 131 bureaux répartis dans 93 pays et ses différents domaines d'activité.
Malgré la faible croissance des autres agences créatives, Ogilvy a vu son chiffre d'affaires augmenter l'année dernière, comme le montrent les résultats annuels récemment publiés par WPP. Le CEO de WPP, Mark Read, a fait l'éloge à plusieurs reprises de l'agence pour son "rajeunissement créatif", qu'il a attribué à un taux de croissance de 3 à 4 %.
Devika Bulchandani, CEO d'Ogilvy Global, attribue ce succès à l'unité de l'organisation et à l'accent mis sur le travail créatif.
Le compte Verizon témoigne de la croissance d'Ogilvy, l'agence ayant réussi à s'imposer dans les segments business-to-business et consumer en l'espace de neuf mois. Ogilvy entretient également de solides relations avec d'autres clients importants, notamment Coca-Cola Co., qui est un contributeur clé de l'unité dédiée à Coke de WPP, Open X, et produit des campagnes réussies pour Dove, un client de longue date.
Quentin Glodé