Ogilvy nommé Réseau créatif mondial de l'année pour la deuxième année consécutive par Campaign
Pour la deuxième année consécutive, Campaign a désigné Ogilvy comme Creative Agency Global Network of the year.
À propos de l'année fructueuse d'Ogilvy, Campaign écrit : " Borderless Creativity a permis à Ogilvy d'étendre ses relations avec ses clients existants et d'attirer de nouveaux comptes avec des marques comme Audi, PetSmart, FedEx et Lowes. Ogilvy a repris les activités B2B de Verizon, tandis que SC Johnson a choisi de consolider sa créativité au niveau mondial avec Ogilvy. Les juges ont été impressionnés par "la grande culture et le leadership éclairé d'Ogilvy, l'excellente performance commerciale et les mesures de gestion des talents".
En plus d'être nommé Réseau mondial de l'année, Philip Heimann, Chief Growth Officer d'Ogilvy, a été récompensé par le prix Agency Growth Leader of the Year. "En effet, Heimann s'est forgé une réputation de leader de la croissance parmi les plus efficaces d'Ogilvy, en créant et en entretenant des partenariats transformationnels avec certaines des marques les plus admirées au monde, et en s'imposant comme un conseiller de confiance", ont écrit les responsables de Campaign. Ils ont également cité le rôle déterminant de M. Heimann dans l'élargissement des attributions d'Ogilvy auprès de The Coca-Cola Company, ainsi que la victoire de Verizon et la consolidation de SC Johnson.
Les prix de l'Agence de l'année de Campaign sont décernés par un panel externe de spécialistes du marketing de marque et de leaders de l'industrie du monde entier.
Quentin Glodé