La campagne "Scent of Hope" d'Ogilvy Social.Lab et Baobab Collection a permis de récolter 35.000 euros
Bruxelles - En avril, Ogilvy Social.Lab et Baobab Collection, la marque belge premium de bougies et diffuseurs, ont uni leurs forces et établi un partenariat pro bono exceptionnel afin de répondre à la crise sanitaire due au COVID-19. Cette collaboration a abouti à une campagne de vente du diffuseur "Scent of Hope", dont le produit est intégralement reversé au CHU Saint-Pierre de Bruxelles, hôpital de référence de la lutte contre le COVID-19 en Belgique.
Yves Baudechon, cofondateur d'Ogilvy Social.Lab : "Nous sommes ravis que la campagne ait eu autant de succès et que nous puissions soutenir de cette manière les formidables efforts du corps médical. L'amplification des médias a naturellement contribué à cet excellent résultat, mais nos employés ont également partagé le message en masse sur leurs propres réseaux sociaux."
Baobab Collection s’est occupé de la livraison des commandes, tandis qu’Ogilvy Social.Lab a soutenu la campagne via les réseaux sociaux et pris en charge l'intégralité des coûts médias.
La campagne a été active sur Facebook et Instagram en Belgique pendant un mois. Elle a généré près d'un million d'impressions et atteint près de 170.000 utilisateurs. Les retours reçus suite à la campagne ont été unanimement positifs.