BOMBAY SAPPHIRE & Ogilvy Social.Lab, s’associent et créent un cocktail inspiré de la nature : CANVAS
Jeudi 5 septembre 2019 — Fin mai, Ogilvy Social.Lab et BOMBAY SAPPHIRE ont lancé la deuxième édition de “CANVAS”, une exposition inédite où six artistes et deux mixologues ont eu carte blanche. Ils ont pu y exprimer leur créativité librement en suivant le thème central de cette année : la nature.
BOMBAY SAPPHIRE, OMD, BORiSet Ogilvy Social.Lab se sont associés fin mai pour organiser la deuxième édition de “CANVAS”. Le temps de l’activation, l’art et la mixologie fusionnèrent pour créer une expérience immersive hors du commun. Deux mixologues et six artistes se sont laissés inspirer par la nature, un thème cher à BOMBAY SAPPHIRE dont le goût unique tire ses origines d’un savant mélange d’extraits de plantes.
Le collectif d’artistes, composé de Luis M. Lambrechts, Sam Scarpulla, Tamar Kasparian, Sep Verboom, Adrien Roubens et Matthew Dawn, est parti d’un espace blancpour transformer ce lieu en une promenade sensorielle extraordinaire. Les visiteurs ont pu déguster des cocktails, eux aussi inspirés de la nature et imaginés par les mixologues Noa van Ongevalle et Yen Pham.
Cette année encore, BOMBAY SAPPHIRE a collaboré avec Ogilvy Social.Lab pour la campagne RP, le contenu social media et le OOH. La campagne RP a démarré avec un communiqué de presse annonçant l’événement. Influenceurs et journalistes ont été conviés à l’ouverture VIP pour découvrir les lieux en avant-première. Un concours a également été organisé pour la presse leur permettant d’offrir à leurs lecteurs des places VIP et des tote bags exclusifs. Sur les réseaux sociaux, la campagne s’est concentrée sur la création et la production de contenus avant et après l’événement. Pour finir, Ogilvy Social.Lab s’est chargé de la campagne OOH pour laquelle des écrans digitaux ”CANVAS” furent installés à différents endroits de Bruxelles.